Livraison

Est-ce qu’une livraison chez mes voisins est autorisée ?

Oui, mais uniquement si le livreur prend une photo du colis à l’adresse de livraison et laisse un avis de passage indiquant clairement que le colis a été remis à votre voisin, avec son adresse mentionnée.

Pouvez-vous m’appeler une demi-heure avant la livraison ?

Oui, nos chauffeurs vous contacteront environ 30 minutes avant l’arrivée pour vous prévenir.

Puis-je adapter la plage horaire de livraison ?

Oui, dès que vous recevez un e-mail confirmant que votre colis est en cours de traitement, vous pourrez choisir une plage horaire qui vous convient. Assurez-vous de le faire rapidement afin que nous puissions organiser la livraison en fonction de votre demande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Oui, vous pouvez modifier votre adresse en répondant directement à l’e-mail de confirmation de traitement de votre commande. Assurez-vous de le faire avant que le colis ne soit expédié.

Proposez-vous des livraisons le week-end ?

Oui, nous effectuons des livraisons également le samedi et le dimanche.

Mon colis peut-il être livré à un point relais/lockers à la place de mon domicile ?

Oui, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou dans un casier sécurisé (locker). Assurez-vous d’indiquer votre préférence au moment de la commande ou en modifiant l’adresse avant l’expédition.

Suivi et incidents

Ma commande a le statut « annulé », que faire ?

Si votre commande est marquée comme “annulée”, nous vous conseillons de contacter notre service client à l’adresse info@kgsgroup.be pour plus d’informations et voir s’il est possible de la reprogrammer.

Que faire si mon colis est « perdu » ?

Si vous ne trouvez pas votre colis et qu’il est indiqué comme livré, contactez immédiatement notre service client à info@kgsgroup.be en fournissant le numéro de référence de votre commande. Nous enquêterons et vous tiendrons informé(e) de la situation.

Comment puis-je suivre mon colis en temps réel ?

Vous pouvez suivre votre colis en entrant votre numéro de suivi sur notre site web. Vous y trouverez un historique détaillé des différentes étapes de livraison grâce à notre outil Track & Trace.

Service Client

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous joindre :

  • Par e-mail : info@kgsgroup.be
  • Par téléphone : 02 487 83 83

Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant vos commandes et livraisons.

Retours et modifications

Comment puis-je retourner mon colis si le produit ne me convient pas ?

Si vous souhaitez retourner un produit, consultez le dernier e-mail indiquant que votre colis a été livré. Un lien y sera disponible pour initier un retour. Vous recevrez alors une étiquette avec un code-barres à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un point relais ou un locker prévu pour les retours.