Oui, mais uniquement si le livreur prend une photo du colis à l’adresse de livraison et laisse un avis de passage indiquant clairement que le colis a été remis à votre voisin, avec son adresse mentionnée.
Oui, nos chauffeurs vous contacteront environ 30 minutes avant l’arrivée pour vous prévenir.
Oui, dès que vous recevez un e-mail confirmant que votre colis est en cours de traitement, vous pourrez choisir une plage horaire qui vous convient. Assurez-vous de le faire rapidement afin que nous puissions organiser la livraison en fonction de votre demande.
Oui, vous pouvez modifier votre adresse en répondant directement à l’e-mail de confirmation de traitement de votre commande. Assurez-vous de le faire avant que le colis ne soit expédié.
Oui, nous effectuons des livraisons également le samedi et le dimanche.
Oui, vous pouvez choisir une livraison en point relais ou dans un casier sécurisé (locker). Assurez-vous d’indiquer votre préférence au moment de la commande ou en modifiant l’adresse avant l’expédition.
Si votre commande est marquée comme “annulée”, nous vous conseillons de contacter notre service client à l’adresse info@kgsgroup.be pour plus d’informations et voir s’il est possible de la reprogrammer.
Si vous ne trouvez pas votre colis et qu’il est indiqué comme livré, contactez immédiatement notre service client à info@kgsgroup.be en fournissant le numéro de référence de votre commande. Nous enquêterons et vous tiendrons informé(e) de la situation.
Vous pouvez suivre votre colis en entrant votre numéro de suivi sur notre site web. Vous y trouverez un historique détaillé des différentes étapes de livraison grâce à notre outil Track & Trace.
Vous pouvez nous joindre :
Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant vos commandes et livraisons.
Si vous souhaitez retourner un produit, consultez le dernier e-mail indiquant que votre colis a été livré. Un lien y sera disponible pour initier un retour. Vous recevrez alors une étiquette avec un code-barres à coller sur le colis. Vous pourrez ensuite le déposer dans un point relais ou un locker prévu pour les retours.